Quelques news…

Après la décision de la FFTT d’arrêt définitif des championnats et compétitions nationales, le CD76 et la ligue de Normandie ont, comme il fallait s’y attendre, prit la même décision pour les épreuves départementales et régionales. Par conséquent, la saison sportive est d’ores et déjà terminée.

Concernant le fonctionnement propre du CPY, nous allons expérimenter une reprise en extérieur pour la section Baby-Ping. L’entrainement de ces apprentis pongistes se voulant plus ludique, la pratique en extérieur, peut paraitre un bon compromis.

Personnellement, j’émet plus de doute pour les autres licenciés du club pour pratiquer en extérieur. Mis à part le côté convivial de se retrouver, avec la manutention que cela engendre, le protocole à respecter, et surtout les conditions de jeu , je ne suis pas certain que cela soit bénéfique pour les compétiteurs. Après si certains d’entres vous ont envie de tester, nous sommes ouvert et pouvons envisager la chose..

Si par bonheur nous pouvions pratiquer en salle d’ici quelques semaines, nous prévoyons des entrainements tout l’été afin de préparer au mieux la saison 2021/2022.

Dès que sera acté les différents remboursements des instances nationales, régionales et départementales, notre trésorier finalisera un bilan financier prévisionnel cohérent afin que le bureau du CPY se réunisse pour préparer la saison prochaine au mieux et faire un gros geste pour les licenciés.

En attendant des jours que nous espérons meilleurs, prenez soins de vous .

Sportivement

Martial Foucourt

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :