Finales départementales vétérans

Le 21 avril au Havre gymnase Descartes

Je bats mon record personnel de consommation de boisson lors d’une compétition avec 3 L d’eau canettes et un petit café en prime…je termine la compétition à l’eau gazeuse!😅

En simple V1
En poule de 5 nous terminons à trois ex aequo Legros (1544) Thebaud (1185) et moi. Victoire sur Thebaud 3/2 mais je suis laminé 3/0 par Legros. Thebaud sort un gros match sur ce dernier et gagne à la belle. Résultat je finis 3ème au set average. Je passe néanmoins en 1/4.
Je retrouve Darras (1410). Je mène 2 0 mais il revient à 2 2 après notamment un set qu’il arrache 16 14 alors que je menais 9 3. La belle me revient après un match très serré mais je termine très fatigué. Heureusement en 1/2 le match contre Joublin (1460) se termine en 3 sets. S’ il avait duré je passais à la trappe. En finale je retrouve David Legros et un changement radical de tactique permet de prendre ma revanche 3/2.
Une première place qui s’accompagne d’un podium avec Stéphane Joublin en double avec une victoire sur la paire Argentin (13) Herbaut (14) pour la troisième place.

On essayera de confirmer aux finales régionales!

Christophe Nugue

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :