Presse : Les 50 ans du club Pongiste Yvetotais

Le Club Pongiste Yvetotais fête, cette année, son cinquantième  anniversaire et à cette occasion plusieurs manifestations sont prévues le samedi 2 septembre après-midi  au gymnase Vanier et à la salle Jacques Secrétin  avec quelques démonstrations, une exhibition et une exposition rétrospective retraçant les événements marquants de ces cinquante dernières années et même plus avec  les années précédentes où le club portait le nom d’Amicale Laïque.

Une soirée est également prévue le soir à la salle du Vieux Moulin avec la participation du Café Chantant d’Yvetot ainsi que le groupe antillais MadiGuada. Cette soirée est réservée aux anciens pongistes de l’Amicale et du Club Pongiste Yvetotais ainsi que leur famille et leurs amis qui pourront échanger leurs souvenirs au cours de cette soirée conviviale.

Une participation  (repas et  boissons comprises)  de 25 € est demandée pour les adultes, de 15 € pour les jeunes de plus de 10 ans et la gratuité pour les moins de 10 ans.

Les personnes intéressées peuvent se renseigner  et s‘inscrire dès maintenant auprès d’André Hébert au 06 80 92 68 45 ou Emmanuel Ethoré au 06 46 89 49 57.

article50ans

 

 

 

 

 

 

%d blogueurs aiment cette page :