presse : Le CPY assure l'essentiel à Yvetot

Capture d’écran 2016-05-09 à 18.01.10

Belle journée pour le CPY avec deux victoires sur trois rencontres en championnat régional masculin. Avec une belle victoire de l’équipe 3 qui est désormais sortie d’une position inconfortable, ce sont donc bien trois équipes qui évolueront au niveau régional la saison prochaine. Le 12 mai se tiendra la dernière journée de championnat, l’équipe 2 est en position favorable pour la montée. Ce week-end en régionale 1, le CPY1 a perdu 15 à 5 face à Juri TT ! Chez un adversaire largement supérieur, la défaite était prévisible. Malgré tout, les joueurs se sont bien battus et ont décroché cinq perfs, dont une grosse de Thomas Decroix sur Sylvain Baudry.
En régionale 4, victoire 16/4 du CPY2 à Petit-Couronne 2. L’équipe yvetotaise était renforcée et l’adversaire diminué, aussi les forces étaient-elles inégales. À noter le très bon retour à la compétition de Nicolas Bossard qui fait le plein en A.
En régionale 4 poule B, CPY3 s’est imposé 14 à 6 face aux Andelys ! Ce match était capital pour le maintien et les locaux ont bénéficié de l’absence des deux meilleurs joueurs de l’équipe locale. Du côté des féminines, défaite du CPY 12/6 à Saint-Nicolas-d’Aliermont ! Face à un adversaire qui alignait des classements 1020-891-755-621, la tâche était rude mais toutefois pas insurmontable. La méforme de certaines, l’absence de performance en double expliquent partiellement ce résultat. La saison est terminée pour cette équipe. Elle était exempte lors de la dernière journée !
Bravo tout de même pour ce maintien acquis après une montée en 2e phase en régionale 1. Rendez-vous le 12 mai pour la dernière journée d’un championnat long et difficile.

%d blogueurs aiment cette page :